N.Rioux
Le Balto (Paris XVIIe) dirigé par Jacques Yabas a servi de test pour déployer le nouveau concept lancé par le PMU
Le Balto (Paris XVIIe) dirigé par Jacques Yabas a servi de test pour déployer le nouveau concept lancé par le PMU
Pour reconquérir l’hyper centre-ville, le PMU lance un nouveau concept de point de vente qui intègre un bistrot « à la française », premium et convivial. L’objectif : valoriser ses implantations dans les centres des villes de plus de 50 000 habitants et attirer une nouvelle clientèle.
C’est au Balto de l’avenue de la grande armée à Paris (XVIIe) que l’équipe « réseau » du PMU avait choisi de présenter son nouveau concept. L’établissement de Jacques Yabas a servi de test avant d’être déployé dans deux formats : une version avec un espace dédié pour lequel il faut au minimum 20 m2, comme c’est le cas au Balto, ou un ...
Cet article est réservé aux
abonnés
Continuez votre lecture en créant votre compte et profitez de 5 articles gratuits
Pour lire tous les articles en illimité, abonnez-vous