Émilie et Virginie Niel accompagnées de  Philippe Capezza et Yves Guarnaccia. Serafec
Émilie et Virginie Niel accompagnées de Philippe Capezza et Yves Guarnaccia.
Le 23 septembre dernier, Serafec célébrait son cinquantenaire dans ses locaux de La Valette du Var (83). À cette occasion, l’entreprise d’installation et de maintenance, a salué le travail de deux de ses collaborateurs.

Ce sont plus de 250 convives qui avaient répondu présent à l’invitation d’Émilie et Virginie Niel qui ont accueilli clients, collaborateurs, partenaires, et amis de la famille de la Cuisine Professionnelle dans les locaux de Serafec. Ce moment de convivialité a été l’occasion d’assister à la remise de deux médailles du travail : l’une à Yves Guarnaccia qui travaille aux côtés d’Emilie Niel sur les études et avant-projet depuis 25 ans, l’autre à Philippe Capezza, dessinateur et bureau d’étude (Etudes d’exécution) pour ses 22 ans de bons et loyaux services.

Serafec2.jpg
Serafec

« Nous sommes vraiment très heureuses de vivre ce moment symbolique important, presque solennel, confiaient Émilie et Virginie Niel. La médaille du travail est un symbole de l’engagement et de la fidélité d’un collaborateur envers une entreprise. Elle marque une étape majeure dans le parcours professionnel de nos deux collaborateurs qui ont eu des chemins de vie très différents mais qui nous sont restés fidèles et qui continuent à s’investir. Plus largement, nous souhaitons profiter de ce cinquantenaire, pour saluer le dévouement de nos équipes qui travaillent avec nous, pour la plupart depuis longtemps… ». La fête s’est ensuite poursuivie jusque tard dans la nuit…