123RF
Repa fourni désormais le groupe De’Longhi pour ses pièces détachées, une alliance officialisée depuis fin juillet.

Cet été, Repa, distributeur de pièces détachées pour les équipements de restauration, a signé un accord avec le groupe De’Longhi. Le distributeur fournira les pièces détachées pour les quatre marques principales du groupe : De' Longhi, Kenwood, Braun et Ariete. C’est plus de 64 000 pièces détachées qui seront proposées au groupe De’Longhi.

Dans un communiqué, Repa explique qu’« Avec le plus grand stock du secteur accessible via une boutique en ligne à la pointe de la technologie, un stock disponible à partir des centres logistiques automatisés qui assurent la livraison la plus rapide de pièces détachées du secteur, Repa fournit à chaque client la bonne pièce, au bon moment, partout évitant ainsi les interruptions d’activités trop longues ». Allant jusqu’à garantir aucune quantité minimale de commande.

Pour Gilberto Guidi, directeur du pôle Café de Professionnel chez Repa, « Nous sommes ravis d'accueillir ces quatre marques dans la famille, car le stock de pièces détachées d'origine le plus important et le plus complet d'Europe continue de croître de manière exponentielle. Le groupe De' Longhi, qui continuera à maintenir son réseau de distribution indépendant, a autorisé Repa à utiliser ses marques sans aucun droit de représentation exclusif ».