Repa et MBM viennent de signer un accord mondial de fourniture de pièces de rechange. Dorénavant, Repa stocke près de 8 000 pièces d’origine de rechange MBM. Un accord valable dans le monde entier, notamment en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et dans la zone Asie-Pacifique.
Repa propose à présent le plus gros inventaire de l’industrie dans sa boutique en ligne. Les huit centres de distribution partout dans le monde fonctionnent avec environ 1000 membres et parlants une vingtaine de langues.
Dans un communiqué Daniele Allai, responsable du service MBM déclare « Choisir Repa comme partenaire dans la distribution de pièces de rechange d'origine MBM s'inscrit parfaitement dans notre stratégie d'excellence du service, faisant passer le service client à un niveau supérieur, toujours plus rapide et plus fiable ». Du côté d'Alexander Wiegand, PDG de Repa « Ce partenariat est le rapprochement de deux organisations partageant des valeurs et des objectifs commerciaux communs. Nous sommes ravis d'accueillir MBM en tant que partenaire Repa, avec son fier héritage de 50 ans de fiabilité, de qualité et de service client dans la production d'équipements de restauration professionnels. Cette collaboration permettra aux clients du monde entier de compter sur les pièces détacher les plus populaires de la marque, toujours en stock et rapidement disponibles pour garantir une continuité de service ultra-rapide ».