On s’en doutait un peu lorsque l’on avait rendu visite à EPGC sur le salon Sirha le mois dernier. Le stand et les équipes arboraient déjà les couleurs de REPA, division pièces détachées de l’américain Parts Town Unlimited. C’est donc désormais officiel, EPGC devient REPA France.

Avec pour objectif d'améliorer l'innovation et d’augmenter l’offre de pièces détachées d’origine, LF, EPGC et GEV ont officiellement changé de nom au sein du groupe REPA, devenant une seule et même entreprise réunie sous la bannière REPA.  

Pour EPGC, le changement de nom en REPA France SAS renforce son identité en tant que membre du groupe international REPA et la cohérence de la marque. L’entreprise propose le plus grand stock de pièces détachées du secteur et s'appuie sur plus de 40 ans d'expertise. Les clients de REPA bénéficient d'une recherche rapide de pièces en ligne, de solutions logistiques automatiques et de délais de livraison extrêmement rapides.

STAND-REPA-SIRHAcopie.png

Fondé en 1993, EPGC était un partenaire de confiance en matière de pièces détachées depuis plusieurs décennies. En fusionnant avec LF et GEV en 2018, puis en prenant le nom de REPA en 2020, la société a été très en avance dans le domaine de la distribution de pièces détachées en Europe. Acquise par Parts Town en 2022, le changement de marque en REPA France S.A.S. est une nouvelle étape importante pour l’activité de cette entreprise.

Alexander Wiegand, CEO du groupe REPA, n’a pas caché sa satisfaction à l’occasion de cette transformation : "…en tant que partenaire de confiance des principaux fabricants d'équipements, ce changement de marque stimule l'innovation et permet à nos clients d'accéder à encore plus de pièces en stock. Parallèlement, nos clients continueront de bénéficier des mêmes avantages tels que des systèmes de recherches rapides et efficaces, des boutiques en ligne conviviales avec un parcours d’achat facilité, des applications mobiles et une équipe de personnes très expérimentées, amicales et compétentes qui sont prêtes à apporter leur soutien en cas de besoin…"