Thierry Baricalla, gérants de CIDS et d'Azur Concept Blanchisserie à Le Muy (83)
Depuis le 12 juin dernier c’est Thierry Baricalla, le patron d’Azur Concept Blanchisserie et de CIDS (cuisine professionnelle), qui a pris la fonction de Président du réseau Lavandys, succédant ainsi à Olivier Béguier qui l’avait créé en 2020. Aux côtés de ce dernier, Thierry Baricalla a été l’un des principaux acteurs de la création du réseau qui s’est bien développé depuis 4 ans puisqu’il compte aujourd’hui plus de 25 entreprises associées.
À l’occasion de sa prise de fonction, Thierry Baricalla a assuré qu’il était prêt « à conduire Lavandys vers de nouveaux horizons, tout en poursuivant la mission du réseau, à savoir fédérer les associés qui sont des experts dans leur domaine, pour des créations et des installations de blanchisseries professionnelles, mais en gardant en tête les valeurs et les objectifs qui sont les nôtres, la satisfaction du client, l’échange et le partage d’expériences, l’entraide entre associés… ».
De son côté, le Comité de Direction Lavandys n’a pas caché sa satisfaction : « Nous sommes convaincus que ce changement de présidence apportera une énergie renouvelée et des perspectives fraîches à notre réseau. Cette transition ne peut être que positive, et nous souhaitons la bienvenue à Monsieur Thierry Baricalla ».