Hobart France démarre le mois de mars en force avec le lancement de sa nouvelle plateforme d’information produit et son nouveau lave-vaisselle innovant

Hobart France, fournisseur d’équipements laverie et hygiène pour les professionnels de la cuisine, enrichit son offre de service pour ses clients avec le lancement de leur toute nouvelle plateforme Servicepoint. Ce site permet aux utilisateurs d’être accompagnés au quotidien sur l’utilisation de leurs équipements Hobart. Il permet aussi une prise en main rapide de l’équipement avec des tutos, de la documentation, des fiches pratiques ou encore les solutions liées aux codes erreurs pour chaque appareil. Les utilisateurs devront scanner le QR code placé sur la machine. Ce QR Code est, pour le moment, sur les nouvelles machines Hobart gamme PROFI et PREMAX. Ce qui concerne le lave verres, lave-vaisselle, et machine à capot.

Plus d’informations sur cette nouvelle plateforme ici.

Parmi les innovations de la marque Hobart, le nouveau lave-vaisselle Cutlery Prémium a un tout nouveau bras de lavage, considéré comme révolutionnaire. Ce bras de lavage est auto-nettoyant, les particules de saletés sont éliminées à chaque nouveau cycle et ne pourront pas obstruer les buses. De plus, ce nouveau bras de lavage avec le système « CLIP-IN » se retire d’une seule main et sans aucun outil. En plus de cette technologie innovante, le nouveau lave-vaisselle Hobart propose un panier à couvert rotatif et amovible qui empêche l’eau de s’accumuler. Hobart garantit un lavage parfait des couverts, sans taches et prêts à l’emploi. Enfin, et pour la première fois sur les produits Hobart, la fonction d’auto-nettoyage permettant le lavage automatique de l’enceinte de la machine à chaque fin de service.