
Passage de flambeau réussi entre Sylvie Dauriat et Christophe Mari
C’est à l’issue d’une semaine de vote en ligne que les adhérents du réseau Restau’Co ont validé le bilan de l’équipe conduite par Sylvie Dauriat, arrivée au terme de ses deux mandats de trois ans. Pour la remplacer, ils ont élu Christophe Mari qui prend la tête d’un nouveau bureau représentatif des différentes restaurations collectives.
Membre du Conseil d’Administration depuis 10 ans et Ingénieur en chef en charge de la Direction de la Politique Hôtelière, de la Logistique et de la Transition Écologique à l’Assistance Publique des Hôpitaux de Marseille, Christophe Mari a particulièrement œuvré ces dernières années au sein de l’association, notamment avec des travaux relatifs au secteur Santé. « Restau’Co, c’est une communauté engagée au service de toutes les formes de restauration collective, fondée sur des valeurs fortes et un ancrage territorial solide, avec une vision résolument tournée vers l’avenir » a-t-il déclaré à l’occasion de cette nomination. Son sens de l’écoute, sa capacité à fédérer et à porter le collectif en confiance ont été largement salués par les membres et partenaires. Ces derniers ont également chaleureusement remercié Sylvie Dauriat pour son engagement, son énergie et sa volonté d’avoir fait avancer la restauration collective pendant ces six dernières années.
Un bureau renouvelé
Cette AG a également été l’occasion d’acter l’arrivée de nouveaux membres au sein du Conseil d’Administration : une nouvelle association membre avec le Réseau Apogées, acteur du secteur de l’ESS (Économie Sociale et Solidaire), de nouveaux administrateurs en région, et des représentants fraîchement élus.
• Président : Christophe Mari
• Vice-Présidente Enseignement : Sandra Estrade
• Vice-Président Santé Médico-sociale : Mickaël Crété
• Vice-Président Travail : Philippe Muscat
• Trésorier : Philippe Lapouge
• Trésorière adjointe : Sylvie Desenne
• Secrétaire : Éric Thorel