Alexandre Mazzia et Laëtitia Visse ont symboliquement soufflé les bougies de ces 10 ans de DJT qui leur ont permis de prendre leur envol.
Depuis 2014, le principe est toujours resté le même : chaque jeune chef (fe) qui souhaite « monter sa première affaire », peut aspirer à bénéficier de la Dotation Jeunes Talents Gault & Millau. Les équipes du guide sélectionnent des projets « en devenir » et les accompagnent avec leurs partenaires B to B du secteur CHR. Ces derniers s’engagent à conseiller et à soutenir les dotés dans leur projet de vie, en leur apportant une bourse pouvant prendre la forme de matériels, de matières premières, ou bien encore de services. L’objectif est de soutenir ces jeunes et la création de leur établissement qui se révèle souvent quelques années plus tard avec un incroyable potentiel.
N.Rioux
Alexandre Mazzia avait fait le déplacement à l’occasion de cet anniversaire. Entouré ici par Marc Esquerré et Patrick Hayoun
En 2024, les partenaires de l’édition sont BE WTR, Bonnet Thirode Grande Cuisine, De Buyer, Elle & Vire, Nespresso, Robur, Rougié, Sysco, Winterhalter, et l’agence de communication 14 septembre. Les lauréats sont mis en avant à travers le livre des 109, la Bible annuelle du sang neuf de la gastronomie française.
Le cocktail des 10 ans a été réalisé sur le piano Maestro de L’Atelier du Goût Gault & Millau. Stéphane Dumias, Directeur commercial et marketing de BTGC qui vient de prendre ses fonctions, accompagnait Sébastien Caudron sur cet événement.
N.Rioux
Le cocktail des 10 ans a été réalisé sur le piano Maestro de L’Atelier du Goût Gault & Millau. Stéphane Dumias, Directeur commercial et marketing de BTGC qui vient de prendre ses fonctions, accompagnait Sébastien Caudron sur cet événement.
Pour candidater à la DJT, c’est par là : https://fr.gaultmillau.com/