SUTUS.jpg
Le premier hôtel spatial prévu pour 2027 se dévoile et laisse entrevoir la promesse de la création de villes dans l’espace. Explications.

Du 28 au 30 septembre, la conférence SUTUS réunira des leaders nationaux et internationaux d’agences spatiales de premier plan aux Roches Marbella (Espagne).  Le premier hôtel avec hébergement pour touristes dans l’espace, un super yacht futuriste dont l’objectif principal est de lutter contre le changement climatique, la création de villes dans l’espace et la station océanique internationale, qui vise à être opérationnelle en 2026, feront partie des projets présentés lors du seul événement de tourisme spatial et sous-marin au monde.

La création de l’Agence spatiale espagnole (AEE) a été la raison principale de la présence espagnole à la troisième édition de ce sommet international pionnier, et c’est au SUTUS que seront présentés ses plans. Le sommet mondial du tourisme spatial et subaquatique réitère son succès avec la célébration de la troisième édition de cet événement pionnier réunissant des institutions prestigieuses et des acteurs internationaux qualifiés en matière de tourisme spatial et subaquatique fin septembre à Les Roches Marbella.