Matthieu Dutry, Directeur Général d'EPGC avec Thierry Léonard, Directeur Général Smag France.
Et un de plus ! REPA Group, le premier distributeur de pièces détachées en Europe, élargit continuellement ses gammes. Que ce soit dans sa boutique en ligne sur son site internet ou dans l'entrepôt du site de Neuville-en-Ferrain près de Lille, ses clients trouvent de plus en plus de pièces détachées d’origine en stock et disponibles pour une livraison immédiate. Pour rappel REPA avait déjà annoncé en mai dernier, l’intégration des pièces d’origine Hobart à son catalogue et plus récemment, celles de Rational.
EPGC, sa filiale française, vient d’annoncer qu’elle va désormais compléter son offre de 1500 références de pièces détachées 100% d’origine avec SMEG FoodService. Pour mémo, la division SMEG Foodservice fournit depuis plus de 30 ans une gamme d’équipements pour les professionnels de la restauration. L’entreprise a commencé par vendre des équipements de bars, puis a complété ses gammes avec des fours à convection, des fours combinés convection/vapeur, une gamme de lave-vaisselle professionnels, ainsi que des hottes et des machines à café.
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De gauche à droite : Ahmed Bouhdid, Directeur SAV Smeg, Thibault Billet, Directeur Commercial – Division Professionnelle de SMEG et Ludovic Champion, Directeur Commercial EPGC
Cette annonce marque une nouvelle étape dans le développement du marché de la pièce détachée et dans les services proposés par SMEG puisque désormais ce partenariat permettra d’offrir une disponibilité de pièces livrables en 24 heures en France métropolitaine. Pour Thierry Leonard, Directeur Général de SMEG France, « EPGC est notre relais SAV sur le territoire »… Car EPGC prendra aussi en charge le support technique de 1er niveau des appels entrants pour SMEG.