Après s’être diversifié avec une offre pour les entreprises, le spécialiste de la livraison de repas met le paquet sur Deliveroom à destination des clients d’hôtels partenaires.
Depuis le lancement de ce nouveau service en septembre dernier, Deliveroo annonce une croissance de 322 %. On comprend aujourd’hui l’accélération sur cette offre déjà en place également en Belgique. Proposé à des hôtels indépendants ou de grands groupes qui conçoivent la carte avec Deliveroo, ce service permet au client de se faire livrer directement dans sa chambre. Dans la pratique, c’est via le compte de l’hôtel que la commande est passée, le client étant facturé lors de son check-out. Selon le communiqué de ce spécialiste de livraison de repas, ce service est déjà disponible dans plus de 50 hôtels en France parmi lesquels on compte des établissements de la marque Odalys City. Pierre Verdier, directeur commercial de Deliveroo France, déclare avoir « pour objectif de continuer à développer ses partenariats en 2019 et permettre à des hôtels sur tout le territoire de dynamiser leur offre de conciergerie ». Pour mémoire, Deliveroo est un service de livraison fondé en 2013 par William Shu et Greg Orlowski. Son siège social est basé à Londres et l'entreprise annonce employer plus de 2000 personnes à travers le monde. (Lire aussi sur notre site : l'ouverture en 2018 de la première cuisine centrale partagée Deliveroo en France à St Ouen.)