L’intégralité́ de la collection Brita Vivreau a été révisée l’année dernière et offre maintenant un design plus harmonieux et plus moderne, ainsi qu’un niveau supérieur de performance.

Dotées de la technologie de microfiltration Brita, les fontaines connectées Vivreau Fill optimisent l’eau déjà présente dans les établissements en retenant les composés pouvant altérer son odeur, son aspect ou son goût - tels que le chlore - tout en préservant les minéraux. Elles permettent d’obtenir une eau pure et constante qui peut être servie les yeux fermés à tous les clients, même les plus exigeants, quel que soit le moment de la journée.

Disponibles en 3 configurations

Ces nouvelles fontaines, qui peuvent s’installer dans trois configurations - sur socle, sur plan de travail et avec un système de robinet avec bac de récupération intégré́ – se dotent de nouvelles fonctionnalités techniques et digitales avec notamment un menu d’enregistrement des préférences (taille des bouteilles, température de l’eau, densité des bulles) et le choix parmi 4 variétés d’eau micro-filtrée ( plate et fraîche, plate à température ambiante et deux types d’eau pétillante fraîche). La gamme est dotée d’une technologie de refroidissement innovante par banc de glace qui permet de produire en continu d’importants volumes d’eau réfrigérée (50 ou 85l/h) pour faire face aux pics de consommation, en restaurant collectifs notamment ou lors d’événements. Le froid est produit grâce à un fluide réfrigérant naturel (R290), inoffensif pour la planète et 60% moins énergivore qu’une fontaine classique.

 BRITA